Politique de retour

Dans quels délais puis-je retourner un produit ?

A réception de votre commande, vous disposez, dans les conditions précisée par la loi et nos Conditions Générales de Vente, d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous signifier votre intention de retourner les articles achetés dans cette boutique.

Comment retourner un produit ?

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé ou tout emballage garantissant un degré de protection équivalent à celui-ci.

Avant de retourner vos produits, merci de contacter le service client VELUX, afin de remplir les informations correspondantes et d'enregistrer votre demande de retour.

Tout retour des marchandises à VELUX France s'effectuera à vos frais.

Seuls les retours qui respectent la procédure figurant dans nos Conditions Générales de Vente donneront droit à un remboursement. 

Votre produit est défectueux ?

Si votre produit est défectueux ou endommagé, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 0 806 80 15 15.
Horaires du service clients :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30